samedi 28 février 2015

SHOW

Vendredi 17 avril à Lézan
Le rebelle au bois dormant

Message d’André DOMINGUES, de la compagnie les Renés :

Bonjour,

Je fais un nouveau one man show : « Le rebelle au bois dormant »
Je  jouerai et filmerai ce spectacle à Lezan (30) dans un petit théâtre privé, le Léz’art théâtre situé au 161 chemin du Trinquier (plan joint). Ce sera le 17 avril à 21 heures. Prix des places: 5EUR
Je vous demande de m’informer de votre venue dès que vous le pouvez afin de gérer au  mieux le remplissage, la salle ne pouvant accueillir que 50 spectateurs. Si vous êtes programmateur précisez-le quand vous me contactez de manière à ce que je puisse vous laisser une invitation à l'accueil.


Un mot du spectacle ? Et bien toujours ma quête de post-modernisme axiologique ouvrant les yeux sur l'imbrication des strates narratives laissant la porte ouverte à l’inconscient comme langage. Donc si vous êtes adeptes de l’analyse des mécanismes de la pensée comme matrice de l’ontologie phénoménologique, n’hésitez pas.
A bientôt


Réservations indispensables au 04 66 60 58 41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire