Ça devait arriver, depuis le temps qu'il est dit qu'il ne neige jamais à Mialet, aujourd'hui lundi une brassée de flocons neigeux se sont abattus tout autour de ma maison et certainement au-delà. Rien d'une tempête cependant et ce n'est pas demain la veille qu'on entendra résonner le pas lourd du majestueux Mammouth Laineux dans le quartier. Pour tout dire, mes flocons régionaux ont fondu à peine touché le sol. Ce n'était qu'une petite promenade floconneuse et feutrée mais fort appréciable en cette période de réchauffement climatique. Les flocons de neige existent donc encore ! Je les ai vu et je les ai goûté (pas pu m'en empêcher). Mais maintenant, tout à tourné à l'eau de pluie, dommage !
Entre deux gouttes, j'ai un message à vous faire passer.2016 est flambant neuf et nous redémarrons les expos à Chez MIALET.Josiane COSTE-COULONDRE nous présentera de bien belles créations du mardi 2 au samedi 27 février, avec un petit apéro-rencontre festif le mardi 2 vers 18h15.
Une exposition dont le thème essentiel est le visage et l'humain, et l'artiste parle très bien de son travail en ces termes:« Mes portraits sont non académiques, naïfs, mystérieux et un brin dérangeants, sans agressivité.Mes humains apparaissent comme un peu « déboussolés », fragiles, rêveurs, ils viennent d'un autre temps, celui de l'imaginaire intemporel. Souvent pourvus de membres atrophiés, ils se contentent de regarder calmement, avec leurs grands yeux le monde qui les entourent. »
Pleins de couleurs, texturés, tout en papiers froissés et collés, ces humains-là sauront vous apprivoiser. N'hésitez donc pas à venir et à faire tourner l'info tout autour de vous pour ce 1er rendez-vous à Chez MIALET avec une artiste de grande qualité.
Au revoir, à tout bientôt pour trinquer avec vous, et si vous pouvez attraper quelque flocon de neige, mettez le fissa au congélo … car les flocons ont tendance à fondre trop vite à mon goût.ps : une pj sinon rien !
mardi 19 janvier 2016
expo février
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire