Noëmi Waysfeld chante Barbara : Les concerts de l'été
Noëmi Waysfeld chante Barbara : Les concerts de l'été : le 5 juillet au Triton, Les Lilas, le 6 juillet à l'Atelier Lardeur, Paris, le 8 juillet au Festival de Saint-Riquier, le 25 juillet au Centre Roy Hardt, Malérargues, le 1er août au Festival de Prades et le 3 août à Port-Vendres.
📍 5 juillet – Le Triton, Les Lilas
Noëmi Waysfeld chante Barbara avec Leïla Soldevila et Guillaume de Chassy
📍 6 juillet – Atelier Lardeur, Paris
Soul of Yiddish en trio avec Jérôme Brajtman et Leila Soldevila
📍 8 juillet – Festival de Saint-Riquier
Noëmi Waysfeld chante Barbara en duo avec Guillaume de Chassy
📍 25 juillet – Centre Roy Hardt, Malérargues
Noëmi Waysfeld chante Barbara en duo avec Guillaume de Chassy
📍 1er août – Festival de Prades
Noëmi Waysfeld chante Barbara avec Louis Rodde & Juliette Salmona
📍 3 août – Port-Vendres
Lecture au lever du soleil avec Claude Faber et Prêle Abelanet
ECOUTER L'ALBUM
"Noëmi Waysfeld chante Barbara"
PLUS DE DATES DE CONCERTS
Rendre hommage à la chanteuse de minuit ? Voilà ce qui relève probablement du défi ou de l'impossible pour ceux qui ont eu la chance d'entendre Barbara sur scène. C'était sans compter avec Noëmi Waysfeld !
Chanter Barbara, ça touche à l'expérience du sublime. Partir à la rencontre de cette émotion, de ce souffle, portés par la voix de Noëmi Waysfeld et imaginer pour elle un écrin. Le spectacle Noëmi Waysfeld chante Barbara est un rendez-vous, comme la promesse d'une belle histoire d'amour, comme qui dirait.
Une création symphonique élaborée par la chanteuse Noëmi Waysfeld, le compositeur Fabien Cali et l'Orchestre national Avignon-Provence dirigé par Debora Walman. Le projet se décline sur scène en version orchestrale et en trio avec Leila Soldevila et Guillaume de Chassy.
"Il faut de l'aplomb pour désamorcer l'ascension impossible de l'aigle noir. Noëmi Waysfeld n'en manque pas". Libération
"La démarche [de Noëmi Waysfeld] transcende le genre notamment grâce à cette manière de conjurer ferveur et précision". Figaro Magazine
"Noëmi Waysfeld signe un album d'une grande émotion qui est le trait d'union parfait entre le répertoire de la chanson française et celui du classique"
France Inter"Les articles de presse dithyrambiques louent son "magnétisme rare" et son "inimitable voix fêlée". Pour France Musique c'est une artiste qui "habite le monde par le chant". La parisienne Noëmi Waysfeld est une chanteuse et comédienne à part dans le paysage musical français." L'Alsace
" Voix chaude, grain rauque, musicalité sensuelle et inflexions troublantes… le chant de Noëmi Waysfeld emprunte des chemins de traverse au carrefour des genres : musique classique, jazz, chanson, musiques traditionnelles… De mélodies oniriques en textes filigranés, la chanteuse enivre nos sens, envisage des mondes parallèles entre songe, drame, invocation"
Classique News
Agence Pierrot Detry - Hyphene
marinepierrotdetry@gmail.com / 06 71 12 77 08
14 rue de Clichy 75009 Paris FR
En collaboration avec Bluebird BookingCONTACTS
Management - Diffusion
Marine Pierrot Detry - Hyphene
Yohann Feignoux - Bluebird Booking
Presse : Laura Fantoni - Label Française
Communication : Le Philtre
Distribution : Sony classical
avec le soutien de L'ADAMI et de Warner ChappellPhotographies (c) Marc de Pierrefeu / Le Philtre - Michel Kurst
![]()
vendredi 4 juillet 2025
Fwd: Noëmi Waysfeld chante Barbara : Les concerts de l'été
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire